vendredi 21 mars 2008

Cuisines

Un petit tour par les cuisines parce qu'il est de notoriété publique que j'ai toujours faim...mais vraiment toujours et que je mange tout ce qui passe, chocolat, mc chicken, frites, chats, chiens, hommes (frisés de surcroit) et tout autre être vivant à sang chaud.
(je me défendrais de la faible qualité de mon dessin par le fait que mon papier (de bac ) ai pris la flotte, c'est peut etre lié aux ablutions marinesques qui precèdent cet article...) je mangerai bien un p'tit quelque chose moi...



Etant donné mon admiration pour tout ce qui relève de l'art navalet autres trucs qui flottent avec des voiles qu'on appelle communément "bateaux" je vous livre un petit medley de navires et autres frégates de tous genres de ma création..







premierement l'Alcinor, fiers trois mat inépronable du fait des fortificatons de métal qui ornent sa coque, exessivement lourd et difficile à manoeurver il comporte 24 canons, avis aux amateurs....











un petit crob' de l'Alcinor vu ci dessus, comment ça il est crade mon dessin?!!















Et voici l'Ulysse de son fiers nom, frégate fin comme un oiseau
et c'est apres de nombreuses et perilleuses recherches au fin fond de mon bloc que j'ai reussi à retrouver son esquisse, admirez la finesse de sa coque, le fil de sa carenne lui permettant certainement de filer 12 ou 14 noeuds...Rhaaa, c'est magnifique! (et je me jette des fleurs)







et voici en tête l'Ulysse suivit de près par l'Alcinor, faites vos jeux les paris sont ouverts, et...A L'ABORDAGE!!










(ce n'est en tout cas pas un petit navire de pacotille, même gouverné par le capitaine Hank qui mettra en doute les capacités de ces deux navires, nous n'avons pas les mêmes valeurs! n'est ce pas DAnte? :p)

REd




Et voici tout d'abors un petit dessin d'une future hypothétique personnage d'une future hypothétique histoire...(avec des bateaux et tout et tout) peut être un peu trop complexe et classique dans son genre mais tant pis! Reverons nous Red dans de nouvelles aventures?? seul l'avenir nous le dira...(l'image est legerement déformée..pardonnez moi seigneur car j'ai p..)

mercredi 12 mars 2008

suivez le guide


vous voici dans la grande salle, c'est ici que sont réalisés les sacrifices et les banquets. (location possible moyennant paiement)
Ne touchez pas aux cercueils s'ils vous plait!
continuons la visite...et ne trainez pas!

déménagement




Il s'est avéré que la surface habitable au mètre carré de notre précédent lieu de rendez vous était trop insuffisante pour l'acceuil des visiteurs. Nous avons donc du répondre aux exigence de la clientelle et nous voila déménagés au 666 vallée des tours carrées. Bienvenus aux nouveaux arrivants...,plus grande, plus luxueuse que jamais le Serpent de Mer vous acceuille à n'importe quelle heure, soyez ici chez vous. Mais ne vous arretez pas ici, c'est le pays des chauves-souris...