vendredi 21 mars 2008




Etant donné mon admiration pour tout ce qui relève de l'art navalet autres trucs qui flottent avec des voiles qu'on appelle communément "bateaux" je vous livre un petit medley de navires et autres frégates de tous genres de ma création..







premierement l'Alcinor, fiers trois mat inépronable du fait des fortificatons de métal qui ornent sa coque, exessivement lourd et difficile à manoeurver il comporte 24 canons, avis aux amateurs....











un petit crob' de l'Alcinor vu ci dessus, comment ça il est crade mon dessin?!!















Et voici l'Ulysse de son fiers nom, frégate fin comme un oiseau
et c'est apres de nombreuses et perilleuses recherches au fin fond de mon bloc que j'ai reussi à retrouver son esquisse, admirez la finesse de sa coque, le fil de sa carenne lui permettant certainement de filer 12 ou 14 noeuds...Rhaaa, c'est magnifique! (et je me jette des fleurs)







et voici en tête l'Ulysse suivit de près par l'Alcinor, faites vos jeux les paris sont ouverts, et...A L'ABORDAGE!!










(ce n'est en tout cas pas un petit navire de pacotille, même gouverné par le capitaine Hank qui mettra en doute les capacités de ces deux navires, nous n'avons pas les mêmes valeurs! n'est ce pas DAnte? :p)

1 commentaire:

Aurélien Fernandez a dit…

...C'est malin :p

J'adore l'effet "plan crade" de ton petit deuxième, je songerais à baver plus souvent sur mes blocs quand je dessine... (Escargôôôt)