lundi 8 décembre 2008

crânes et vertèbres en tout genre...



voici quelques photos rendant compte des photos argentiques réalisées il ya peu...

je vous montrerai le résultat d'ici peu.


3 commentaires:

Jano a dit…

très très chouette, j'adore ! la fumée c'est pas un montage si ?

(ouah mon code de vérification c'est "demons" il n'y a que sur le serpent de mer qu'on voit ça !)

Cibi a dit…

eh ouai! t'as vu ca! j'ai un blog satanique! la classe franchement!! et donc non ce n'est pas un montage!! c'est de l'encens placé sous le crane!!si tu regardes bien on voit les batons! merci en tout cas!
biz

Aurélien Fernandez a dit…

Elle crie beaucoup hein ?

Mais comme elle fait des trucs trop biens, on lui pardonne.

Ah, et moi mon code de verification c'est "parcidec". Et à part un village breton, j'y vois rien de bien satanique... ;)