jeudi 19 mars 2009

Mars...





Une petite colo dont je ne suis pas satisfaite, mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... . Oo
J'aimerais quelques commentaires exterieurs, quelques avis si possible! comment trouvez-vous la narration, le graphisme, la physionomie des persos, la colo, enfin tous ce qui vous passeras par la tête! j'en ai bien besoin!

3 commentaires:

Jano a dit…

euh... c'est illisible ?

prout.


voilà voilà

Cibi a dit…

ouai..je sais pas pourquoi mais on ne peux pas les agrandir! ca ne vient pourtant pas de la resolution des images, des fois ca marche d'autres pas...ca me gonfle!

Jano a dit…

bon après pour ce que on peut en dire, moi je pense que tu devrais te tenir à un gaufrier précis, je suis pas super fan du gros trait noir autour des cases non plus. Et il manque une petite case pour la hauteur de la dernière page.. et ouais, vue ton trait assez précis tu pourrais faire tes contours de cases à la règles et faire des gouttières plus fines..

voilou voilou...
porhuri